Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

vendredi 30 décembre 2011

Meilleurs Voeux pour l'année 2012

A mes amis (es) blogueurs et blogueuses !!! beaucoup de bonheurs à tous ! bisous et bon jour de l'an !!! Meilleurs pensées à vous !

40 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux , à toi et toute ta famille ,bonne année 2012 ,joie,paix ,la santé qui est importante et le tout enveloppé de beaucoup d'amour ....
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi pour ce beau post Jos, reçois aussi mes sincères voeux pour tout ce que tu désires et merci pour ton passage chaleureux chez moi ,qui me touche toujours

    bisous Jos , porte toi bien, à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, José.

    Dans les replis de ton ombre, je laisse le bonheur se poser.
    En ton chapeau feutré je laisse ta fleur germer.
    Dans ta discrétion, je laisse le début d'une floraison nouvelle s'épanouir en émotion.

    Merci beaucoup.

    En fraternité.

    RépondreSupprimer
  4. JOS oui je suis là tu vois tu es assez loin de moi
    Je viens aussi te souhaiter une
    BELLE ET Nouvelle ANNée
    Que tout ce que tu désires ce réalise dans la joie et l'Amour aussi ELLE est magnifique ta carte JOS et je vais y déposer des bisous *
    J'aime cette ombre que je regarde souvent chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année JOS j'aime tes photos je te vois quand même bisou

    RépondreSupprimer
  6. JOS mais il me parle lol
    Alors tu recommences le taf demain**
    et bien j'espère que tu as pu te reposer cinq minutes****
    ICI il pleut mais pour le moment pas de grenouilles non je vais dire rien de rien
    Et pour faire des photos je trouve que tout devient assez compliqué
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. bonne reprise du travail Jos et encore merci d'avoir pris de ton temps pour nous offrir ce beau post et venir m'offrir tes souhaits , ça compte pour moi
    bisous et prend soin de toi... eh ... c'est qu'on a plus 20 ans pas vrai alors;..on se ménage !

    RépondreSupprimer
  8. Merci a vous tous de vos gentil message ! malgré que je ne suis pas très souvent sur les blogs vous m’êtes fidèle et sa cela na pas de prix merci et bisous a tous !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour et je vais boire un superbe café avant de faire mon mur
    Je t'embrasse JOS

    RépondreSupprimer
  10. Jos tu viens de me faire rire et je crois avoir une idée
    Tire donc tes bras ainsi tu pourras m'aider
    lol

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , je te souhaite également une très bonne année 2012
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. JOs bonjour heureusement que tu es là toi aussi pour me faire rire lol
    alors tu dois être en train de bosser mais alors tu ne le veux pas mon café****
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. tout mes voeux egalement que 2012 te reserve c'est plus belles surprises

    RépondreSupprimer
  14. JOS bonjour
    Et bien bonne balade alors
    je suis bloquée au niveau du cou et oui encore
    Mes nerfs sont en train d'exposer
    alors vite ne te place pas trop devant moi
    BISOU et bonne balade

    RépondreSupprimer
  15. JOS je vais être rapide
    BONNE Soirée

    RépondreSupprimer
  16. JOS coucou
    Le cheval arrive lol
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. TU fais attention
    ne tombe pas par terre lol

    RépondreSupprimer
  18. OUI je vais bien JOS
    avec un ZONA
    PLUS belle la vie
    Je t'embrasse a deux mains

    RépondreSupprimer
  19. MAIS CHUT
    faut pas le dire
    On me piste et tu sais qui!!!!!!!!!!!!!! MAIS SI
    tu le sais bien

    RépondreSupprimer
  20. Jos je ferme l'ordinateur mais avant je viens te dire
    Bonsoir
    Il ne fait pas bien chaud je trouve ou bien France est malade
    je vais donc avaler un DOLIPRANE et ensuite DODO
    Passe une belle soirée JOS

    RépondreSupprimer
  21. ou hhhhhh lala France ! tu est en humour aujourd'hui malgré ton zoneeeee ah !!!!! mdr bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou JOS que fais tu ce matin!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour JOS
    tu vas te reposer ce matin!!!!!!!!!!!!!! tu ne bosses pas je pense!
    Je viens de me lever et je pense que la pluie n'est pas bien loin.
    Hier match de rugby et je pense que l’arbitre était aveugle car ce n'est pas possible
    il faisait un peu du n'importe quoi contre Montpellier
    Mais j'ai poussé un grand cris et Montpellier a pu gagner à la dernière seconde lol
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Avant que tout saute
    je viens te dire bonsoir JOS
    BISOU

    RépondreSupprimer
  25. je viens vers toi pour encore te remercier de ces gentils mots que tu as mis chez moi pendant qu'on me soignait. ces signes d'amitié sont formidables et encourageants. malheureusement , ce fut encore un échec et la prochaine étape sera une technique très spéciale et délicate qu'on me fera sur Nîmes ,j’attend la date ....

    Chacun a sa croix sur terre, mais même si parfois je 'ny crois plus, la rage de vivre reste plus forte que tout et je suis si bien entourée que je ne renonce pas...
    Tant qu'il y a la vie ...

    je vais peu , bien moins qu'avant sur les blogs mais c'est un plaisir pour moi de passer te dire bonjour et te remercier, surtout prend soin de toi, c'est la santé la choses primordiale dans la vie ...
    je te fais de gros bisous cher JOS...

    RépondreSupprimer
  26. JOS coucou je ne vais pas te faire de bouquet car tu sais je n'ai
    pas encore gagné au loto
    DONC je te laisse le gros lot rire
    Je vais un peu mieux mais enfin je vais encore patienter il le faut
    Ce matin je suis partie faire des courses et je reviens sans rien je n'avais
    pas ma petite liste dans ma petite poche
    Donc petites courses tout simplement
    Je t'embrasse fort JOS

    RépondreSupprimer
  27. COUCOU avant de manger je viens vite te dire bonjour
    tu va bien jos ************* bisou

    RépondreSupprimer
  28. JOs coucou tu me fais rire avec tes oranges
    mais c'est superbe de te voir sur les blogs
    je vais essayer de tailler des pierres ce matin alors je ne
    vais pouvoir t'aider mais enfin
    tu n'as pas besoin de mes mains lol

    RépondreSupprimer
  29. France passe te dire bonjour
    mais je reste loin je ne veux pas que toi aussi
    tu tombes malades ici tu sais JOS
    il fait un soleil d'enfer et même malade je crois que j'irai
    tailler des pierres mais à voir encore
    Pour le moment je reste bien au chaud il le faut et je
    vais préparer mes lasagnes pour ce soir
    Ainsi je n'aurai plus rien à faire dans la cuisine
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  30. bonjour Jos
    je viens te donner mon nouveau lien ou tu seras, comme sur 8000, le bienvenu, bien sûr
    j'avais fait un peu le tour de mes deux blogs et j'avais de changer un peu, et surtotu de n'en avoir à nouveau plus qu'un car j'y peasse moins de temps

    je l'ai appelé RENOUVEAU, pas facile de trouver un nom.. mais j'espère tellement au renouveau de la santé, au renouveau de la France et que tout le monde se ressente plus heureux, avec bien moins de soucis , de violence, que tout le monde renouvelle avec le travail dont il a besoin, ait un toit sur la tête, enfin , on aimerait tous je pense que le RENOUVEAU arrive dans nos vies et notre pays, parce que c'est vraiment plus la joie qui domine !!!


    http://amacouria.blogspot.com

    ma porte est ouverte avec plaisir

    je t'embrasse fort Jos et porte toi bien ..ainsi que ceux que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  31. merci Jos, un grand sourire ce matin en lisant ton joli comm et d'avoir aussi apprécié cetet touchante photo...

    n'oublie pas de me mettre ton petti avatar comme sur les autres blogs en abonné tu sais que j'aodre voir les avatars amis en ouvrant le blog, c'est comme un sourire...

    et de mettre le lien nouveau dans tes blogs car je n'écris plus sur les autres...
    toi aussi prend soin de toi et je pense pareil sur la beauté de l'amitié chien homme... ça en dit long !
    big bisou

    bon je fais toujours autant de faute de frappe, je veux pas mettre les lunettes mais va falloir :-)))

    RépondreSupprimer
  32. Et bien
    Bonjour JOS
    tu vas bien au moins!!!!!!!!!!! pourvu que cela dure longtemps lol
    Je reviens de l'école mais je te raconterai cela par mail pas
    sur ton blog
    ce n'est pas fait pour ça je pense!! Je ne vais pas te raconter non plus
    toute ma vie
    Mais je n'ai pas encore d'ampoules HIHIHI pourtant je marche et je cours
    aussi**
    TU sais ici aussi je me caille assez et tj ce vent j'ai pas chaud encore*
    Voilà je t'écris alors
    J'espère que tu as la forme ainsi que ton fils
    et vive le taf MDR

    RépondreSupprimer
  33. COUCOU JOS tu as mal aux dents!!!!!!!!!!!! et bien moi à la tête encore
    Mais ce n'est pas grave tu vois je suis encore chez toi
    Pas de neige ici mais des oiseaux
    Pas de chocolats non plus il est encore dans la boutique
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  34. JOS et bien elle est bien passée mais si vite ( rire)
    TU n'as pas eu mon message et bien toujours sur ton adresse lol
    tu sais je crois que je vais t'écrire sur une autre messagerie car rien ne marche
    et si mes mails non plus n'arrivent pas alors je ferme la boutique
    Je t'écris alors
    Je t'embrasse fort bisou

    RépondreSupprimer
  35. C'est fait JOS tu as eu mon mail!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. BISOU JOS demain je ne vais pas en cours

    RépondreSupprimer
  37. JOs coucou
    alors comment vas ce Sarko tu le sais toi!!!!!!!!!!!!
    car il ne désire plus me contacter et je ne sais pas pk!
    Je viens de me couper le doigt donc impossible d'écrire ce matin
    alors je me soigne et je repasse bisou

    RépondreSupprimer
  38. JOS coucou
    OUI tu penses aussi à toutes ces personnes qui dorment dehors
    Ils ont une vie bien triste les pauvres
    Je ne sais ps ce que l'on peut faire pour eux mais l'urgence est là je pense
    Nous sommes nombreux à penser à eux JOS
    Toi le premier
    ICI oui un vent et il fait trop froid ce qui est
    rare chez nous, mais tu le sais!!
    OUI mon doigt est devenu POUPEE FLO vient de faire des yeux et une petite tête ( mais pas la tienne ) pas encore lol
    Je repasse te voir aussi avant minuit
    BISOU JOS

    RépondreSupprimer