Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

jeudi 30 décembre 2010

<<< Voeux 2011 >>>

.......................Art numérique ! les vœux du grandpé le voyageur des arts !
.........................Pour une meilleurs qualité d'image cliquer sur celle-ci

Jour de l’an !

En ce jour de l’an
Je me met sur mon 31
Les petits plats dans les grands
Vite ! vite ! à table ! J’ai faim.

C’est la fête pour ,les petits et les grands
En espérant partout de la joie
Pour les douze coups de minuit
Un bisous, ce premier jour de l’an

Je ferais la bise sous le Guy
A toute les dames de France et de Navarre
En les enlacent tendrement
Pour aller danser sur la piste

Mes dames ne soulevez pas trop vos cotillons
Même si cette nuit c’est la fête
Que je vois en rêve, passer les serpentins
Bonne année je vous le dit, avant que je sois rond

Pour qu’afin brille ces étoiles dans vos yeux
Et que vos rêves se réalise, en ayant la fois
Vous retrouverez le sourire, c’est-ce que je veux
Maintenant, je peu partir pour écrire une autre histoire

Texte écrit par: le voyageur des arts ( José Tilliet )
Le 31 décembre 2010 à Montceau les mines !

Tous mes vœux de bonheur de santé, d’argent d’amour !
Merci de votre visite bisous à tous

41 commentaires:

  1. superbe encore JOS
    Moi aussi je te souhaite une bonne année 2011 en espérant que tu sortes un peu plus je pense qu'il le faut.
    je reviens à peine donc je repasse plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop top jos
    bonne année a toi et pleinde sous

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon de nouvel an....@ l'année prochaine.....
    bises

    Jo

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    pour les éponges ,je suis preneuse mais tu sais ,j'ai vécu asser longtemps dans une caravane pour pouvoir me debrouiller!! en 1955 ,les gens d'epinay venaient chez nous et mon beau père les amenaient chez eux en barque!!c'est pour nous remercier qu'ils appelaient les flics quand on faisait du feu ,le soir ,mais c'est rien ,moi ,je n'ai pas d'amis personne et je ne m'en porte pas plus mal ,le gitan est sauvage!!n'est ce pas?? et la gitane rebelle
    je te souhaite un bon reveillon ,plein de bonheur pour toi et ta famille pour 2010
    bises de la gitane!!

    RépondreSupprimer
  5. je te remet un petit comm, le premier s'est envolé

    c'est vraiment joli ce que tu fais plein de posésie
    alors à toi aussi tous mes meilleurs voeux 2011
    restes ainsi Jos

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton passage , juste France passait aussi ça m'a fait chaud au coeur ...
    belle fin de soirée, en famille pour toi j'espère
    bisous de nanou

    RépondreSupprimer
  7. JOs je sais ce que tu vas me dire que ce n'est pas l'heure!!!!
    Mais comme je suis arrivée chez toi j'y reste encore un p'tit moment un petit instant.
    je regarde cette création que je trouve magnifique et je ne suis pas la seule.
    Merci de me montrer cet art JOS
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. JOS
    Je viens enfin te souhaiter une très belle ANNée 2011
    Que cette année soit une superbe année pour toi et ta famille.
    Que ton travail marche à gogo il le faut
    Que toute cette misére que je vois devienne de la fumée et que toutes les personnes puissent être heureuses.
    C'est mon souhait JOS.
    Je ne suis pas grand chose tu sais mais je suis chez toi.
    Donc oui je trouve que je suis superbe.
    Pas toi!!!!
    UNe petite coupe pour te souhaiter la bonne année
    Elle est là tu la vois JOS!!!
    Bonne année
    BONNE année à tous
    JOIE
    SANTe
    BONHEUR
    et paix
    Je viens de terminer JOS

    RépondreSupprimer
  9. bonne année a toi je vien de rire chez moi avec ton com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, José.

    Comment résister au bonheur de danser en lisant tes mots charmeurs et coquins...
    Comment résister au plaisir de sourire en regardant ton illustration ...
    Et comment ne pas te présenter mes voeux les plus vrais devant tant de gentillesse parsemée ici et là..
    Que 2011 te soit prospère à tous égards.
    Merci beaucoup.
    En fraternité

    RépondreSupprimer
  11. Coucou

    meilleurs voeux, bonne année et bonne santé.

    RépondreSupprimer
  12. coucou france dors couscous a gog elle es malade lol

    RépondreSupprimer
  13. France, Nanou, lady jo, Marie, Herbert, flo, merci de votre passage meilleurs voeux de bonheurs a vous tous merci, ainsi qu'a tous ceux qui passe chez moi sans laisser de traces ! bisous a tous !

    RépondreSupprimer
  14. JOs je suis malade et tu sais pourquoi je pense. Là je me demande si je ne vais pas tomber raide lol
    Tu sais ils passent ils partent pas grave c'est ainsi encore. des curieux hihihihh
    BISOU de loin

    RépondreSupprimer
  15. JOs bonjour
    Je me léve je bois mon café et je vais venir.
    Je dois faire des machines aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. kikou jos tu fais quoi moi mes devoir

    RépondreSupprimer
  17. JOs je viens te dire bonsoir mais je n'ai que ces lettres
    zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut
    je suis zuzolée JOS

    RépondreSupprimer
  18. aille aille mdr et bééééé ! la je crois que j'ai eu ma dose ce soir lol bisous il y en a qui vont croire que l'on pété un câble pu de tnt mdr et l'antenne de réception a grillé !

    RépondreSupprimer
  19. elle est GAGA ma France ! docteur aille aille mdr et bééééé ! la je crois que j'ai eu ma dose de ZUT ce soir lol bisous il y en a qui vont croire que l'on pété un câble ya pu de TNT mdr et l'antenne de réception a grillé le noir complet ! bin ZUT alors

    RépondreSupprimer
  20. JOs je viens de retrouver ton chapeau je pense que tu le cherche donc passe.
    Bonne journée chez toi

    RépondreSupprimer
  21. France a dit de passer ici te rapporter ton chapeau

    je ne l'ai pas retrouvé mais je pense qu'avec son beau poème le vent te fera l'honneur de te le rapporter

    belle journée Jos nattrape pas froid à la tête

    RépondreSupprimer
  22. LOL Nanou vient de passer avec ton chapeau
    mais oui tu as eu raison.
    Alors JOS content!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. HIHIHI
    JOS tu as froid !!! Pas possible

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Josh
    Bonne et heureuse année 2011
    Amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  25. avant de partir laver mon aquarium
    je viens te dire bonjour JOS
    IL pleut encore j'en ai un peu assez et nous devrions avoir cette pluie jeudi et vendredi.
    La tristesse encore de regarder tomber la pluie./
    PLOIC PLOC j'écoute la pluie
    PLIC PLOC adieu les ennuis
    BISOU

    RépondreSupprimer
  26. JOs tu es donc passé tu as eu raison elle adore les factures.
    Pourtant moi pas.
    Ecoute tu veux rire un peu.
    Je viens de me détendre.
    Je demande à Flo s'il a eu des notes donc il me dit mais non pk!!!!
    Bref là avant de manger il me dit au fait j'ai eu la meilleure note en math.
    Moi je répond super tu dois être heureux.!!!
    IL me dit mais tu sais la note est sur 10 seulement.
    Bien alors ta note ?
    BIN 1.50 sur 10.
    Je suis devenue un petit peu rouge et si vite. Car c'est des devoirs de math qu'il fait à la maison.
    Donc j'ai même regardé tout me convenait très bien.
    Nous avons regardé aussi les cours.
    Alors j'ai de nouveau regardé avec sa correction et les résultats de FLO étaient ok mais ce n'est pas la façon de faire de sa prof. lol
    VOilà pour ce jour.
    Flo fait une tête. DOnc ce w-end les maths à >GOGO. Puis je lui ai demandé" et les notes des autres gosses ?
    Il m 'a dit et bien des moins -5
    des -6 et quatres enfants ont eu 2.
    Car c'est un papa étant prof de math qui fait les devoirs de son enfant.
    Je me demande ce que peut donc faire son gosse en classe pour ses controles.
    LOL là je n'y pense pas mais sur le coup!!!! OOPS
    JOS bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Jos je ne peux plus me servir de ma souris donc
    je vais rester ici au chaud. Impossible de me servir de ce truc à gogo. Je veux une souris et une neuve ou plutôt un port de souris oui c'est bien ce que je veux et de suite.
    Alors je fais quoi
    et surtout comment sans ma souris.
    TU vas rire je pense tu sais ce que je viens
    de faire ?????

    Et non tu ne le sais pas je suis débille encore!!
    Je viens de dessiner ma souris si si je suis
    sérieuse pour une fois JOS.
    Suite sur mon blog mais j'sais pas quand encore.
    Au fait tu étais donc au pré hier soir
    hihhiiiii

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Yves
    je ne te vois plus chez moi alors je te vois ici
    hihihih je vais trés bien oui

    RépondreSupprimer
  29. Bon Jos tu peux dormir tout tranquille j'ai payé ta facture , tu l'as demandé si gentiment...
    mais je peux plus payer une souris neuve à france faut qu'on se cotise

    et demain mon banquier va faire la tête car j'ai aussi payé son plombier ...

    sympa les amis de blogs...sympa !!!

    mais je sais que là tu dormiras bien...alors tant mieux
    fais de beaux rêves et moi de cauchemars :-)

    RépondreSupprimer
  30. Jos je viens de faire un peu de café
    en veux tu ?????????
    Mais pas de soupe dsl.
    IL pleut encore ici mais chez toi alors je peux venir bronzer hihhihi
    Je me demande si je ne vais pas craquer car
    rester à regardr la pluie non pas trop pour moi.
    Je te souhaite une belle journée de soleil
    BISOU

    RépondreSupprimer
  31. JOS tu as donc vu l'heure!!!!!!!!!!!
    IL est tard alors repose toi et voilà
    BISOU

    RépondreSupprimer
  32. JOs je vais me coucher donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. JOs bonjour
    tu es bien chez moi JOS.
    NON je ne vais pas pouvoir t'aider sur sa queue et j'en suis désolée mais elle est ainsi chez moi donc aussi sur mon dessin. Tu trouves qu'elle est courte hhihih
    TU vas donc faire des recherches je pense.
    Je serai tout sur la souris à la queue courte hihihi
    Je vais assez bien mais enfin demain tout ira bien mieux.
    Mais de rien pour ma petite reponse JOS avec plaisir et tu sais bien ce que je pense.
    DOnc je t'ai repondu un point c'est tout.
    Je pense que c'est la moindre des chose non!
    OUI je suis d'accord avec toi le respect est necessaire et il ne faut pas perdre cette tradition. SI je peux dire ainsi.
    JOS je vais manger mon riz et je repasse te voir. Merci

    RépondreSupprimer