Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

mardi 2 mars 2010

<<< Dring ! Dring ! Dring ! >>>


Photo prise avec mon téléphone portable.
Dring ! Dring ! Dring ! mais c'est un farceur qui à sonné !
Cela ne m'a pas réveillé car il n'y a plus d"électricité
.
Depuis longtemps que le courant est coupé.
Car la facture EDF je ne l'ai pas payé !

5 commentaires:

  1. On n'en voit plus beaucoup des sonnette comme ça!!!
    Dommage pour le farceur que la facture ne soit pas payé!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol, je me posais la question " qu'est ce que c'est?" avant de lire le titre!je crois que je suis trop jeune pour en avoir déja vue!!!mdr!

    RépondreSupprimer
  3. melm, il faudrai que tu sorte un peu de chez toi le dimanche!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    TRès sympa ta photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer