Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

samedi 13 mars 2010

<<< Ma vénus >>>



Ma vénus !

Mes pas m’ont porté, jusqu’aux pieds de cette déesse.
Pure et sainte, comme la vierge bénis.
Le temps n’a pas terni ses courbes sveltes.
En pierres blanche, aux couleurs mélancoliques.

Fée idyllique, ton regards porté ver le ciel,
Joue et courtises les rayons du soleil,
Qui se posent sur ta bouche humide, au goût de miel,
Et que ses baisés s’ éternise, sous l’ onirique lumière.

Ton corps attise le regard qui s ‘émerveille.
Que l’on aimerais prendre dans ses bras,
Pour le bercer, avant de trouver le sommeil.
Afin de gravir les pentes bénis, et retrouver le sourire de ton âme.

Dans la nuit parsemer d’étoiles.
Devant tant de grâce, je suis sous l’attrait de ton pouvoir
Une étoile filante est venu, à moi
M’apporter t’ on message d’amour, de paix et de foi !

Auteur : le voyageur des arts (Tilliet José )
Écrit le 13.03.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire