Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

mercredi 24 mars 2010

<<< Ma langue au chat >>>



Ma langue au chat !

Au détour d’un virage
Mes yeux en quête de curiosités
Mon attention fut attiré par cette plaque
À l’entrée d’une maison aux grilles fermé

Je ne comprend pas cette inscription
L’origine et la définition de ces mots
Quel mystère cache cette rédaction
Pourtant je suis sur, que ce n’est pas une maison close

Que veux bien dire Fifounerie ?
Est-ce le nom d’un chien ?
Est-ce le non d’un canaris
Est-ce le nom d’un chat ?

Là ! Je donne ma langue au chat


Auteur : le voyageur des arts (Tilliet José )
Écrit le 24.03.2010

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est un drôle de nom!!! qu'est ce que la fifounerie??? et bien franchement je ne vois vraiment pas !!!

    RépondreSupprimer