Le voyageur du temps ! Sur les chemins de nos ancêtre !

vendredi 26 mars 2010

<<< Coucou ! >>>



Coucou !

Je ne suis pas l’oiseau de la forêt.
Je suis une petite fleur des champs.
Je ne chante pas, par temps clair.
Je fleuris pour vous annoncer le printemps.

Je pousse dans les le creux des fossés.
Pendant que l’autre s ‘amuse dans les bois.
Je ne sais pas me cacher.
Ont me cueilles quelques fois !

J’en soleil votre appartement.
Mais j’aimerais que l’on me voie jamais.
Comme l’oiseau chanteur dans les branches.
Pour vivre ma vie, en regardant le soleil.

Texte: le voyageur des
arts ! (José Tilliet )
Écrit: le 26. 03.2010

1 commentaire:

  1. trés jolie texte et photo!!! j'aime beaucoup ton texte de comparation avec l'oiseau qui annonce, si on l'entend avec des piéces dans la poche, que nous serons riche! bonne journée mon tit gitan!!! gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer